ninja-naruto-rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 gref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: gref   Mar 27 Juin - 17:46

byakugan:
Le Byakugan est la technique héréditaire du clan Hyuuga. Tous les membres de cette famille le possèdent, qu’ils fassent partie de la branche principale, comme Hinata, ou de la branche secondaire, comme Neji. Il ne possède pas de niveaux d’évolution et est très caractérisé. En effet, ceux qui l’utilisent ont les yeux qui sont blancs et des veines apparaissent de chaque côté de leur visage quand ils l'utilisent. C’est un Doujutsu ou l’art d’utiliser les pupilles.
voila a quoi ca ressemble lorseque l on active le byakugan:


Effet:
Le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres, ou ils peuvent l'utiliser pour voir dans un rayon de 50 mètres autour d'eux. Ils peuvent aussi voir a travers leurs cibles ou l'intérieur de leur corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux.
Le Byakugan sert à la technique de combat des Hyuuga: le jyuken, grâce a celui-ci ils peuvent voir le chakra qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsus.

sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
voila quelque exemple (le sharingan evolue en fonction de la puissance son utilisateur): niveau1:
niveau2:
niveau3:
niveau Mangekyou sharingan:
(pour avoir ce niveau de sharingan il faut tuer son meilleur ami)

_________________
Je voudrais y arriver. Je voudrais continuer à avancer. Même si je dois être loin de toi. Rien que m’imaginer dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.realbb.net
 
gref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: Konoha no kuni :: magasin technik , ect...-
Sauter vers: