ninja-naruto-rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prensentation du prodige Itachi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2006

fiche ninja
PV:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prensentation du prodige Itachi ^^   Lun 14 Aoû - 7:59

-nom:Uchiha

-prénom :Itachi

-âge :16

-village :Konoha

-nindô :Etre le plus puissant au monde

-histoire :Sasuke et Itachi entament le récit dans la forêt de Konoha par une démonstration du lancer de shuriken d'Itachi à son petit frère, qui ce dernier est en admiration et ne rêve que d'égaler son plus grand idole.
En rentrant au village, les deux frères tombent nez à nez devant le poste de commissariat de police de Konoha, marqué de l'emblème du clan Uchiha, qui représente d'ailleurs un éventail (signification du mot "Uchiha", "Uchiwa" signifiant "le cercle familial").

Sasuke interroge Itachi sur la valeur de son clan et reçoit de la bouche de son frère, toutes les éloges qu'il porte pour son clan et sa prospérité. De retour à leur domicile, le père des deux garçons, aussi capitaine de la police de Konoha et importante personne du clan Uchiha, propose à Itachi une importante mission pour son clan, mais ce dernier refuse l'invitation, pour assister à l'entrée à l'académie ninja de Sasuke, au grand désarroi du chef de famille, qui se sacrifie pour assister à l'entrée de Sasuke et permettre à Itachi d'exécuter la mission.


On remarque à ce moment de la saga, que le père de famille ne porte attention qu'aux exploits de son aîné et en oublie son deuxième fils, qui croise un soir son père en train de féliciter Itachi de la meilleure des manières pour son entrée chez les Anbus. Dès lors, Sasuke entre en rogne et fait tout pour recevoir un jour les mêmes éloges de la bouche de son père. Sasuke entame donc un entraînement aux shuriken et persévère à l'académie où il reçoit de bons résultats mais encore loin, de l'avis du père, de ceux qu'avaient récoltés Itachi. De son côté, Itachi apprécie les efforts de son frère et le raisonne en lui racontant que la volonté de pouvoir et suprématie ne conduisent qu'à la solitude et l'arrogance.

Le même soir, Itachi est attendu pour une réunion des forces de police, mais affirme qu'il ne s'y rendra pas en prétextant une mission Anbu secrète. Cependant, son attitude laisse douter qu'il concocte quelque chose de mystérieux, aux yeux du charismatique capitaine de police... Le lendemain matin, des policiers Uchiha tapent à la porte du domicile de Sasuke et sa famille.


Il s'agit d'une enquête sur la disparition d'un certain Uchiha Suishi, disparu la veille au soir, soir même où Itachi avait raté la réunion des forces de police. Les agents semblent supposer que le coupable est Itachi et l'interroge, puis lui déclarent qu'ils ont retrouvé, au domicile de Suishi, une lettre en forme de testament qui laisse prétendre à un suicide.
D'après leurs investigations, il s'agit bien de l'écriture du disparu, cependant les policiers soupçonnent l'existence d'un assassin qui aurait copié l'écriture à l'aide du Sharingan, et avouent même à Itachi qu'ils sont pratiquement sûrs qu'il est lui-même cet assassin. Cette accusation va mettre ce dernier dans une profonde colère, qu'il va essayer longtemps de contrôler en continuant de nier le fait qu'il soit coupable.

En rebroussant chemin, les policiers jettent un dernier regard noir, ou plutôt rouge, rouge Sharingan à Itachi en l'avertissant qu'ils ne lui feront pas de cadeau. Cette remarque sera de trop, et la rage d'Itachi explose, au point qu'il fonce sur les policiers et les attaque de façon très brutale. Itachi accuse alors le clan de ne penser qu'à leur puissance et leur volonté de régner sur l'ordre du village, et en reniant leur propre existence au profit de leur clan. Les pensées et sentiments sortent à haute voix d'un Itachi enragé, et il faut l'intervention de son père pour le calmer, celui-là même qui remet en cause l'absence d'Itachi à la réunion de la veille, sans pour autant reparler de l'affaire Suishi. Les mots du père Uchiha mettent en avant le statut trop secret et troublant d'Itachi depuis son entrée chez les Anbus.
Itachi ne calme pas sa colère et se saisit alors d'un kunai ...

Le kunai à la main, Itachi annonce toute la haine qu'il éprouve à l'égard du clan et de ses règles, ce qui surprend le père Uchiha, et laisse sont frère Sasuke, d'un goût amère, lui qui espionnait depuis le début les conversations.
Pétrifié devant le comportement de son grand frère, Sasuke revit tous les moments passés à ses côtés où Itachi étalait maintes louanges au clan Uchiha.
Itachi lance alors, d'une violence extrême, son kunai en direction d'un mur, mur où se trouvait dessiné le symbole du clan. Le kunai vient se planter sur l'éventail, laissant son père perplexe.


Les policiers se relèvent alors et demandent à leur capitaine l'arrestation d'un Itachi qui semble aller trop loin, mais le père Uchiha refuse et promet qu'il s'occupera parfaitement du cas Itachi, lui qui le voit constamment dans sa demeure. Les policiers comprennent leur capitaine mais reprennent à nouveau Itachi, cette fois accompagné du père de ce dernier. Itachi qui n'a pas fini d'exprimer sa colère, semble vouloir repartir à l'assaut des policiers et par là même occasion de son propre père, mais voila que Sasuke terrifié des événements interrompt la discorde et cesse brutalement la rage de son grand frère, qui finit même par présenter ses excuses, à genou, à son père et ses officiers. Itachi jettera un regard froid à Sasuke, lui dévoilant une forme de Sharingan encore inconnue aux yeux du jeune apprenti ninja.


La scène s'arrête ici.

On retrouvera Sasuke, revivant ces mauvais moments, et se réveillant un matin. De leur côté, les relations entre Itachi et son père deviennent de plus en plus tendus et les deux ne s'adressent plus la parole...
Désormais rien ne sera plus comme avant, dans sa si tendre famille, semble se dire Sasuke, à son réveil, après avoir revu tous ses horribles souvenirs, et le regard menaçant de son grand frère.

Sasuke essaie tout de même de continuer sa quête de la reconnaissance de son père et commence son entraînement au Katon no jutsu, technique privilégiée des membres Uchiha, réputés par leur maîtrise du feu. En allant vers le lac exercer leur jutsus, le père Uchiha croise le chemin de son fils aîné, et une atmosphère toujours aussi tendue s'en émane, sous les yeux innocents de Sasuke.
Après avoir montré les signes du Katon Goukakyuu no jutsu, et avoir fait une petite démonstration, le père Uchiha, laisse la main à son fils cadet.
Cependant, ce dernier, qui compose très lentement et maladroitement ses signes, rate totalement son coup, et se voit une nouvelle fois critiqué par son père, qui continue à louer les mérites d'Itachi, au grand désarroi de Sasuke. Dès lors, Sasuke, entâme un entraînement intensif pour tenter de maîtriser le Katon, mais surtout acquérir la si chère reconnaissance de son père. Nuit et jour, Sasuke persévère dans son ultime but, et ses efforts seront enfin récompensés, un soir de pleine lune, où il exercera parfaitement les signes et formera une immense flamme.

Le lendemain de son exploit, Sasuke se hâtera d'aller prévenir son père et de le convier à un aperçu de son entraînement, ce que le père accepte avec appréhension.
C'est alors que Sasuke va réussir à gagner les louanges de son père pour la première fois de son existence, à sa plus grande joie, mais aussi un curieux conseil, que de ne pas suivre la voie de son grand frère.
Pour Sasuke, cette phrase est une énigme et il veut en savoir plus ...

Aussitôt, Sasuke s'empresse de se confier à sa mère, pour trouver réponse à ces nombreuses questions, et surtout à savoir, concrètement, ce que son père pense de lui. La mère de Sasuke lui révèlera que son mari parle de Sasuke et ses progrès quand ils sont tous les deux ce qui rend ce dernier totalement optimiste et concentré pour la suite de son entraînement.


Désormais, Sasuke veut progresser dans le domaine des shuriken et réussir la combinaison que lui avait montré son grand frère en guise de démonstration dans la forêt. Malgré de nettes améliorations, Sasuke reste, cependant, loin derrière le niveau d'Itachi en matière de shuriken, et va justement demander l'aide de celui-ci pour poursuivre son entraînement. Malheureusement Itachi refusera en prétextant qu'il a autre chose à faire et fera, une nouvelle fois, preuve d'une attitude plus qu'étrange et totalement différente de celle qu'il avait jadis. Sasuke, obstiné ira quand même s'entraîner, en redoublant d'efforts.Pendant que Sasuke s'entraina Itachi rôdait dans la ville et soudain des ANBUS captura Itachi . Les ANBUS avait pris Itachi car une personne avait prévenu qu'il allait assasiner sont clan il lui firent un lavage de cerveau pour enpécher Itachi d'aller plus loin......


Technnique
-Katon : Goukakyu no jutsu - Technique de boule de feu supreme
-Katon : Housenka no jutsu - Technnique des pétal enflammer
-Katon : Ryuuka no jutsu - Technnique du souffle du dragon


- Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu - Technique du clone de l'ombre
explosif
-Kage Bunshin no Jutsu - Technnique du clonage de l'ombre
-Bunshin no Jutsu - Technnique du clonage


-Sharingan
-Mangekyô Sharingan
-Amaterasu - Technnique du feu de la déese du soleil
- Tsukiyomi - Technnique de la lune rouge


Et autre technnique de base



hrp:je pourrait etre chef des ANBU svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Prensentation du prodige Itachi ^^   Lun 14 Aoû - 22:43

bon pour commencer les technik il faut les apprendre puis il y a deja un chef anbu et dsl mais pour ton histoir tu aurait pu te fouler + que ca c pas bien de fair du copier coller -_-'"

_________________
Je voudrais y arriver. Je voudrais continuer à avancer. Même si je dois être loin de toi. Rien que m’imaginer dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.realbb.net
Uchiwa Itachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2006

fiche ninja
PV:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prensentation du prodige Itachi ^^   Lun 14 Aoû - 23:55

moi jai lis les règles et c'etait pas ecrit qu'ont avait pas le droit de faire copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Prensentation du prodige Itachi ^^   Mar 15 Aoû - 0:11

le gas qui a écrit les regle sé un bizard pour dire et tu vas dans les otre fo tu verra perssone ne fé copier coller sa sert a rien si sa vien pas de toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Prensentation du prodige Itachi ^^   Jeu 17 Aoû - 20:02

ouai moi j ai trop la flem pour refaire les regle alor...
mais ca me derenge pas que tu prend un perso de naruto ce qui me derenge c que tu le fait pas toi meme moi j ai du fair plain de truc et pourtant chui asser fainéant j ai 2 fo(et un 3eme en vu) + pas mal de fo ou je suis admin alor jai mes raison ^^'

_________________
Je voudrais y arriver. Je voudrais continuer à avancer. Même si je dois être loin de toi. Rien que m’imaginer dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prensentation du prodige Itachi ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation du prodige Itachi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Itachi Uchiwa
» UN PETIT PRODIGE DE 5 ANS
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Itachi (Modérateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: Avant rpg :: Pour commencer le rpg :: Les présentations-
Sauter vers: